Fil technique

Du 7 mars au 25 avril, c'est la troisième saison du MOOC DraftQuest ! Pour poser vos questions ou échanger avec les autres participants, c'est ici.
Message(s) : 23

Re: Fil technique

Message par MystereEtBouleDeGlace » 03 Mars 2016, 03:50

Hello,

J'ai voulu ajouter mon gravatar sur les pages DQ et du MOOC, mais je n'y arrive pas :'(
Je me bloque avec mon compte wordpress sur Gravatar, et ensuite ? Comment je dis à DQ de le récupérer ?

J'ai compris que pour le forum c'était pas la peine d'y compter, mais je suis jalouse des participants qui ont un joli dessin/jolie photo associé à leur poste !

Merci d'avance pour votre coup de main technique ;)

Message(s) : 2

Message par Catherine F » 16 Mars 2016, 15:22

Bonjour, je me suis inscrite tardivement sur ce cours en ligne, j'ai suivi les cinq premières semaines sans difficultés mais je n'arrive pas à activer les semaines 6, 7 et 8. D'après les dates que j'ai vues, elles sont déjà publiées et je ne comprends pas d'où vient le problème. Une idée? Merci d'avance! Catherine
PS: J'ajoute que je n'avais pas encore visité ce forum, j'avais l'impression qu'il était inactif.

Message(s) : 1

Message par Anna P » 17 Mars 2016, 11:31

Bonjour,

J'ai posé la même question concernant les semaines 6 à 8 et elles ne sont pas encore publiées, il y a un peu de retard mais la 6 le sera dans peu de temps.

Bonne journée

Message(s) : 2

Message par Catherine F » 17 Mars 2016, 11:53

Merci, je craignais avoir bloqué l'accès à la suite du cours par une quelconque fausse manip :mrgreen:

Précédent

Retour vers MOOC Écrire une oeuvre de fiction — Saison 3